Bonjour à tous,
4 abonnés ont signalé des problèmes d'accès depuis hier.
1 rétablissement du service a été faite par orange pour un de ses clients.
Subsiste ce matin 2 clients en dérangement chez Free et 1 chez orange.
Dans vos quartiers le bouche à oreille vous permettra de savoir si de nouveaux abonnés sont en panne, s'ils n'ont pas la connexion ils ne peuvent pas communiquer et n'ont pas connaissance de l'enquête des dérangements en cours.
Je reste à votre disposition et à votre écoute pour enregistrer de nouvelles plaintes, vous pouvez m'appeler au 05 61 82 71 21 et sur la messagerie mairiedeleburgaud@orange.fr.
Bien cordialement
Didier ROUJEAN
RépondreSupprimerEt la telephonie mobile? Orange pour moi.
Je ne suis pas le seul à ne pas capter dans le bas du village.
RépondreSupprimerpour SFR du coter du padouenc, ici aussi c'est la chasse au reseau certains jours!!!
RépondreSupprimerEt on ne parle pas des hameaux ... Naples, Paillaseyres, Esparbes : à quand une armoire pour le Burgaud au lieu d'aller chercher les réseaux à Saint-Cézert ?
RépondreSupprimerBonjour,
Nous connaissons tres bien les hameaux et leur éloignement du répartiteur situé à St Cezert. Les signalements d'incidents réseaux sont plus fréquents proche du Bourg. Le secteur du Pezet,
le plus éloigné de la commune à été rétabli ce qui n'est pas encore le cas pour quelques abonnés du vilage.
Dans vos signalement d'incidents nous avons besoin de précisions, nom de l'opérateur, numéro de télèphone en panne, ligne fixe ou mobile?
Cordialement Didier ROUJEAN
RépondreSupprimerAucune nouvelle des telephones portables.
Tous ceux qui ont des difficultés de reception peuvent prendre contact avec moi, de préférence par mail: y.caussanel@wanadoo.fr.
Je vais essayer de rassembler vos coordonnées pour solliciter notre Mairie pour qu'elle se tourne vers les opérateurs pour trouver une solution satisfaisante.
Nous sommes nombreux à utiliser le portable comme outils de travail et dans ce cas c'est encore plus problématique.