Hommage à Gérard DIAGUE
Il est des évènements que notre cœur et notre raison conçoivent difficilement: la disparition de Gérard; il est des mots cruels a entendre Gérard DIAGUE n'est plus.
C'est au nom de l'amitié et de l'estime qui depuis longtemps me liait à Gérard que m'échoit le douloureux privilège d'apporter à sa mémoire l'hommage ému et profondément triste de tous ceux qui l'ont connu et estimé.
Nous ne reverrons plus Gérard, un destin brutal et inhumain vient de l'arracher à l'affection des siens et de ses amis. Ce qui pourrait être un banal accident de la vie courante comme la chute d'une échelle dans son propre garage, a mis fin brutalement à la vie de Gérard et jeté la consternation dans la commune.
Il avait conscience du rôle qui doit animer le citoyen: participer, selon un esprit de libre examen, en toute liberté, sans aucune contrainte, à la vie de son village.
Il animait des associations comme celles des anciens combattants de 39/45 et Afrique du Nord, de la F.N.A.C.A, et tout dernièrement de celle dont il avait été l'instigateurs et que nous avons crée ensemble: les amis de l'église Saint Jean Baptiste du Burgaud.
Volontaire et toujours bénévole, Il n'hésitait jamais, a apporter son aide lorsque nous avions besoin d'une présence humaine.
Gérard tu vas manquer à ta famille et tu vas nous manquer à tous.
Didier ROUJEAN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire
Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande
Merci pour votre participation !