Combien sommes nous à ce jour, privés de téléphone et/ou d'internet au Burgaud ?
Quel que soit votre opérateur merci de nous indiquer votre problème en nous précisant votre secteur.
(réponse au moyen de la messagerie du Blog ou de celle de la mairie (mairiedeleburgaud@orange.fr)
Ce recensement sera adressé à France Télècom sous forme d'une réclamation collective.
Le Maire
RépondreSupprimerEffectivement la quasi impossibilité d'utiliser le téléphone portable à mon domicile est un problème pour mon activité professionnnelle. C'est une bonne initiative de tenter d'y remédier par une
démarche collective.
Catherine Causssanel
RépondreSupprimerA 14 heures 3 abonnés ont signalé des disfonctionnements.
L'information sera relayée sur le tableau d'affichage pour avoir connaissance de tous les disfonctionnements signalès.
La mairie en fera communication à France Télècom.
RépondreSupprimerA 14 heures 3 abonnés (2 free - 1 orange) ont signalé des disfonctionnements.
La mairie a relayé ces informations auprès de France Telecom.
A SUIVRE .........