jeudi 2 décembre 2010

Des nouvelles du maire...

Ci-après l'article paru ce jour dans "La Depêche du Midi" (cliquez sur l'article...)

 


MDR

4 commentaires:



  1. Bonjour,


    J'aime beaucoup La Dépêche et cela me fait plaisir d'apprendre que tout va bien pour Didier par voie de presse. Cela ne peux que réjouir les administrés que nous sommes de constater que la
    commune continue à être bien dirigée même avec un "captain" loin de ses troupes, bien malgré lui. Je lui souhaite un prompt rétablissement.


    Dans le cas improbable où nous en douterions, nous voilà rassurés.


    Je ne suis pas très coutumier des commentaires "internet" mais étant abonné au blog et recevant habituellement des informations utiles, diverses et variées sur notre commune, là ... face à cet
    article ... je reste perplexe et sans voix ! Je m'interroge sur son fond. Je dois être limité intellectuellement car je n'ai pas compris le message. S'il n'y a rien à comprendre rassurez moi vite
    svp.


    J'ai bien malgré moi (et certainement à tord) un sentiment dubitatif. L'interviewer étant CR, (je pense à Claude ?) également 1er adjoint de la commune et Copilote du Captain ayant bien mené la
    barque pendant son absence ? C'est si mignon que c'en est touchant. Si c'est le cas, j'ai eu en lisant l'article, d'autres images mignonettes d'un film de 51 qui me sont venues à l'esprit ... Don
    camillo, ou plutôt Peppone et sa propagande communale par voie de Presse. Rires et sourires garantis. 


    Aller, pour vous faire partager mon sourire, je vais jusqu'au bout de mes pensées ... Y-a t'il une commission à la mairie qui s'occupe du jumelage des villes ? Si c'est le cas, je propose de
    jumeler Le Burgaud avec Brescello, il nous faudrait alors trouver un curé permanent et c'est sûr... nous continuerions à être rassuré, Le Burgaud/Brescello ne souffrirait pas d'une absence de
    Peppone... et ce n'est pas La Dépêche qui me contredira. ;-)


    Merci pour ce pur moment de bonheur. La démocratie prends là son envol et je ne peux que la saluer.


    Ami bloggeurs bonsoir


    J-Paul BGS



    RépondreSupprimer
  2. Mairie Le Burgaud2 décembre 2010 à 21:15



    Voila une vision résolument humoristique, à défaut d'être rafra^chissante (un film de 51 !).



    RépondreSupprimer


  3. Je souhaite un prompt rétablissement à Mr.le maire, et le remercie de nous tenir informer de son état de santé.


    J'ai envoyé ce commentaire hier,  bizard qu'il ne soit pas  en lecture ce matin !!!!



    RépondreSupprimer
  4. Mairie Le Burgaud3 décembre 2010 à 01:55



    C'est étrange, en effet !


    D'autant que ce commentaire n'apparaît pas dans les commentaires reçus dans l'administration du blog... mais voilà qui est réparé avec ce nouvel envoi !



    RépondreSupprimer

Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande

Merci pour votre participation !