jeudi 9 avril 2009

Un bonjour d'outre-mer

Exceptionnellement, à la demande d'un burgaudain parti dans les îles (Nouméa), nous transmettons un courriel qui permettra à ceux qui le connaissent de suivre "ses aventures".

Bonjour, c'est ludovic.

Je tiens à passer un GRAND bonjour a tous les habitants du Burgaud qui restera mon village a tout jamais. Pour moi tout se passe bien. J'aurais souhaité si possible que vous mettiez l'adresse de mon blog ainsi que mon message de bonjour général.
Voici l'adresse de mon blog: http://ludo31330.skyrock.com
Mon village me manque un peu mais la vie à Nouméa est vraiment superbe.
Vous pourrez suivre mes aventures via mon blog. Merci d'avance.

Sincères Salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande

Merci pour votre participation !