lundi 23 décembre 2013

Bonnes fêtes de Noël, info pratique

L'esprit de Noël, c'est avant tout le plaisir du partage, la chaleur d'un foyer accueillant, la gaieté des enfants. Je vous souhaite de passer un excellent Noël entourés de tous ceux que vous aimez. Tous mes souhaits les plus chaleureux et passez de très bonnes fêtes.

Pendant la fermeture des guichets du secrétariat mairie et de l'A.P.C., j'assure la permanence pour les urgences et pour vous permettre de récupérer vos colis (colis uniquement) qui seraient en instance à l'agence postale communale.

Sur RDV téléphonique en m'appelant au 06 47 38 77 33.

Il en est de même pour les retardataires à l'inscription sur les listes électorales, déposez votre formulaire d'inscription avec photocopie carte d'identité et justificatif de domicile avant le 31 décembre 2013 auprès  du secrétariat de mairie, les jours d'ouverture de celui-ci.

Comme pour l'A.P.C., j'assurerai une permanence le 31 décembre.

Joyeux noël à tous

Didier ROUJEAN

Maire

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande

Merci pour votre participation !