mercredi 9 avril 2014

DISCOURS REMERCIEMENTS 1er CONSEIL MUNICIPAL

'Mes chers collègues, mesdames, messieurs,

 

Je veux avant tout autre chose remercier le public nombreux pour ce premier conseil municipal de la nouvelle mandature qui s'ouvre aujourd'hui ; et remercier Madame la conseillère générale pour sa présence.

 

Egalement, je tiens à souligner l'importante participation des Burgaudaines et Burgaudains aux scrutins des 23 et 30 mars. Cette mobilisation témoigne de la meilleure façon qui soit, de votre intérêt pour la vie locale et j'espère fédérer, autour de nos projets, un grand nombre d'entre vous. De notre projet pour le Burgaud, vous serez non seulement les bénéficiaires mais aussi et surtout, je l'espère, des acteurs majeurs.

 

Je voudrais d'abord et à nouveau remercier les Burgaudaines et les Burgaudains pour la confiance qu'ils nous ont accordée.

 

Je voudrais aussi remercier mes colistiers, pour leur implication dans la campagne et d'ores et déjà dans l'action. De cette campagne, je retiendrai avant tout l'extraordinaire aventure humaine, menée avec quatorze formidables personnes, je remercie chacune d'entre elles pour la confiance et le soutien qu'elles m'ont apportées, sans réserve.

 

Je veux également remercier nos anciens élus, pour leur aide dans la transmission des dossiers de la commune, ce soutien garantira la continuité de notre action pour le Burgaud et permettra à la nouvelle équipe d'initier son mandat dans les meilleures conditions.

 

Je veux aussi saluer la présence des élus issus de la liste "Burgaud village vivant, campagne dynamique" et leur dire que nous ne sommes plus deux listes électorales mais une seule et même équipe municipale, sans autre distinction, élue et engagée au service des habitants.

 

J'aurai donc à coeur de faire avancer notre mission dans la sérénité et le respect des points de vue, afin que chacun trouve, en ce conseil, la place qui est la sienne.

 

Comme cela ne vous aura pas échappé, nous sommes tous ici novices, comme d'autres élus l'ont été, avant nous ; et je crois sincèrement que l'expérience non encore acquise est dès à présent compensée par une détermination sans faille. Nous mettrons les bouchées doubles, nous avous le promettons et votre soutien sera, dans cette mission, notre meilleur allié.

 

C'est avec une profonde émotion et un mélange de fierté et d'humilité que je reçois le mandat que vous venez de me confier car sans la confiance témoignée par mes proches, mes amis, mes colistiers ainsi qu'un grand nombre d'habitantes et d'habitants, je ne serais pas ici devant vous.

 

Merci encore à vous toutes et tous qui m'avez fait confiance, qui nous avez fait confiance.'

 

Laurent ZANETTI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande

Merci pour votre participation !