vendredi 30 janvier 2009

Voeux de monsieur le maire

Je suis  heureux de vous présenter, en mon nom et au nom du conseil municipal,  mes vœux pour cette nouvelle année. Quelle soit la meilleure possible pour vous, pour vos proches et pour tous ceux qui vous sont chers, que  vous puissiez voir vos projets se concrétiser, que vous trouviez le bonheur dans votre vie personnelle et dans vos relations avec les autres.

Coté municipalité, une nouvelle année pour agir, pour faire ce qui est nécessaire, utile aux habitants, ceux d’aujourd’hui et de demain.

Prochainement le journal de la commune sera distribué. Vous y trouverez de nombreux détails sur ce qui a été fait et sur ce qui se met en place pour 2009.

Avec vous, pour vous, les défis qui se posent seront relevés. Vous pouvez compter sur ma détermination et sur ma mobilisation comme je sais pouvoir compter sur la vôtre.
Bonne année ! 

            
                                                                    
Didier Roujean,
Maire              








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions ? Des remarques ? Des idées ?
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire

Il sera mis en ligne dans les meilleurs délais et nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande

Merci pour votre participation !